suz44 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Je vous présente man térra qui commence sérieusement à être petit pour mon bébé de 1m40Donc je me suis lancé hier dans la construction d'un térra en bois.Je mettrais d'autre photos au fur et à mesure de l'avancement de celui ci Oui je sais, les trous d'aérations ne sont pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Pas mal ce terra , combien mesure t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il et pas mal du tout :pvivement les autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Nikel il va etre bien dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Il est pas mal ton terra, faut voir une fois terminé.Pr contre si c'est pour ta gutt, dommage d'avoir privilégié la hauteur car ce n'ai pas des serpents arboricoles, et il manque de la profondeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suz44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci pour vos coms J'ai choisi la hauteur plus pour l'aspect esthétique du térra et le manque de profondeur est lié au meuble qui va recevoir le térra Il fait L:1000 par H:600 par P:400. Maintenant, il aura quand même plus de place que dans celui ou il est L:450 par H:600 par P:450 Voila une petite photo de l'évolution des travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 cool le rebord pour le bac d'eau ça fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui niquel le bac d'eau tu la fait avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 une planche qu il a passer avec une meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suz44 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Le bac à eau à été acheté, mais je voie pour essayer de l'enrober dans un faux rocher que je crée en Polystyrène extrudé que je taille dans la masse, qui sera ensuite lui même enrobé avec du joint carrelage de couleur. Le décor de fond sera lui aussi de cette matière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ha ok je demandais parce que je vais aussi faire des decors du meme genre quand mon terra sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 a ok très bien mais a première vu on dirais un planche que tu a taillé a la meule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 c'est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 tres belle construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suz44 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Suite des travaux, l'extérieur se termine, l'aménagement intérieur commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 j'adore de trop il et trop top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suz44 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Suite de la 1ère cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pas mal du tout, hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 vivement la suite pas mal comme cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suz44 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Voila le 2ème cachette et le début de la déco La cachette sera un peut plus haute car pour le moment le font n'est pas instalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 C'est très réussi avec quelques plantes ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 J'aime bien le principe de la cachette en haut a droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2010 ça promet pour la suite trés bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suz44 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Et voila, le térra est fini et mon bébé est dans sa nouvelle maison.La 1ère soirée, il a passé son temps à faire le tour du poprio) ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Très beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Message a supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suz44 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 suz44 a écrit:Et voila, le térra est fini et mon bébé est dans sa nouvelle maison.La 1ère soirée, il a passé son temps à faire le tour du poprio) Meilleurs vœux à tous et à toutes pour cette nouvelle année ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 super beau ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Tres tres beau terra tu m'as donné des idées!Je vois que ta gutt aime bien la cachette du haut!Bonne année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour,c'est une très beau terra que tu as fait,c'est très bien le concept de la cachette en hauteur,le branchage et et le coup de la gamelle c'est super,surtout les guts si on peut leurs proposer de la hauteur elles en profitent.C' est vraiment du très beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suz44 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Merci à tous pour les compliments Pour la cachette en hauteur, c'est vrais qu'elle l'apprécie, elle passe plus de temps en haut qu'en bas aussi bien le jour que la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je dirai juste un mots il et vraiment de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtidavidfra 0 Posté(e) le 9 février 2011 Vraiment bien ça fait bien plaisirs de voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 bien jouer la cachette en hauteur ca donne des idées pour mes prochain décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 9 février 2011 sublime ton terra tu a fait sa avec quoi la cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suz44 0 Posté(e) le 10 février 2011 djsyl89 a écrit:sublime ton terra tu a fait sa avec quoi la cachetteLes cachettes sont en Polystyrène extrudé enrobé de colle joint à carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 10 février 2011 merci et on trouve sa ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suz44 0 Posté(e) le 12 février 2011 djsyl89 a écrit:merci et on trouve sa ouTout simplement dans les magasin de bricolage, le Polystyrène extrudé est au rayon isolation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 12 février 2011 merci suz44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites