kl1k59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Allez je poste quelques photos de mes bebettes les autres hiberne donc il y a que eux lolMâle butter motleyMâle fireFemelle fireMâle hypo plasmaFemelle hypo plasmaVoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Trés belle gutt ! ps : j'attend toujours mon couple fire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci denys!Je sais que sa va pas etre autant commenté que d'habitude il y a pas mes abbott's :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 sublime tes hypo plasma le butter motley a vraiment de belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Le mâle Fire, est beaucoup plus beau que la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Toujours très belle tes gutt zink. Comme Dylan Le mâle fire est plus beau que la femelle. Par contre tes Hypo plasma ont bien changer. Wwaooohh il sont encore plus beau qu'avant. J'aime encore plus maintenant Et même si y'a pas les abbott's ton cheptel est superbe. Des gutt en super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui zinc les hypo plasma deviennent de plus en plus beau au fil des mues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 il sont tous très beau tes serpents mais 'avoue d'avoir une préférence pour ton mâle fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Perso moi je prefere ta femelle fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kl1k59 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 On verra s l'évolution mais pour le moment je prefere mon mâle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trés beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites