Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 On l'entend bien souffler a la fin la ptite carne mange bien , mue bien , vit bien quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Exellent la vidéo. Comment il râle. J'adore il est pas content. Et après tu dit que je suis fou en essayant de me faire morde par mes tokay. Bin la t'es pas mieux. Hé Denys là c'est un Varan C'est pas un doigt qui va te manquer mais un avant bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Geniale la video !!! La ptite teigne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Un vrai débile mon varan !Merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ou la monsieur le varan n'aime pas qu'on le dérange cool cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 a je le reconnai bien le vilain mange bien mais toujour aussi vilain content quil soit cher toi monster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2010 il est trop marrant dommage que je n ai pas la place j en aurai chercher un...en tout cas joli sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileman62260 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 c un bedile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 reptileman62260 a écrit:c un bedile C'est peu de le dire Mais il est très joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 coooolll!!!!tu changera pas denis encore un exces de café ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 pardalismania a écrit:coooolll!!!!tu changera pas denis encore un exces de café ? lolEn intraveineuse! Par tasses, ça fait plus son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 il va finir pas sniffé du cacao si seulement j aurais la place c est trop mimi (ce sera pour cher moi plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites