eljej&stef 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 c'est celui qui voent de chez oliv et stef ? je ne m'en rapellais même plus que tu en avais un en tout cas tres joli ce gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui c'est bien celui la, il est tres cool et s'est bien habitué a son terra! il a eu un peu de mal les premiers jours a manger mais plus de soucis de ce coté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 très beau gecko c'est un léopar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 monster-souris a écrit:oui ok merci je commence a me mettre en tête une petite partie en phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Jolie ce gecko. En plus il vient de chez stef et oliv la classe Dire que je l'ai vu petit. Il a bien grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivz 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 slt stef , je vois qu il a bien grandit .et qu il est bien portant . ca fait plaisir de voir des photos comme quoi , il été fais pour toi celui -la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Il est superbe se petit monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites