Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florian123031

Messages recommandés

Ben pour l'age, c'est forcement du bébé de 2010. après on peut pas de donner le nombre de mois exact. Les mesures que tu donnes correspondent à la taille moyenne d'1 mois et le poids moyen dun bébé de 2mois (poids et taille moyens sur reptistats).
Après il peut avoir 3 ou 4 mois, tout dépend de la fréquence des repas avant son arrivée chez toi, de sa localité aussi. Tu n'as pas pris connaissance de sa date de naissance lors de son acquisition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florian12303 a écrit:
Merci Fanatik donc en gros je l'ai eu peu de temps après sa naissance? Pour la date de naissance je sais pas apparemment il n'est pas né dans l’élevage à qui je l'ai acheté. Pour la localité on m'a dit que c'est un colombien.


Impossible de te donner un nombre de mois exacts, s'il a 4-5 mois alors il n'aurait pas été des mieux nourris.
Pour la localité, attention, beaucoup de BCI dont la localité est inconnue sont nommés comme colombien même s'il n'en ai rien. Même de grands éleveurs dont je taierais le nom nomment comme colombien des bci issus de souches inconnues... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te dirais comme Fanatik
3 mois maxi met as tu eu un certificats de session ou cites car
il est obligatoire chez le Bci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cites obbligatoire pour les boas prélevés mais pas les NC .....

Législation :
Le Boa Constrictor se trouve en annexe II de la convention de Washington (CITES) de ce fait son commerce international est réglementé. Il est nécessaire de posséder un numéro CITES pour les spécimens sauvages (WC) et un certificat de cession de l'ancien propriétaire pour les spécimens nés en captivité.
De plus, en France sa détention est limitée à 3 spécimens adultes. Au delà de ce nombre il est nécessaire de passer un Certificat de Capacité et d'effectuer une demande d'ouverture d'établissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour cet infos monster Wink
donc si j'acquis un Bci avec cites ces qu'il a étais prelever dans la nature??
Certifica de cession Nc né en captivité en europe ces bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...