florian123031 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ben pour l'age, c'est forcement du bébé de 2010. après on peut pas de donner le nombre de mois exact. Les mesures que tu donnes correspondent à la taille moyenne d'1 mois et le poids moyen dun bébé de 2mois (poids et taille moyens sur reptistats). Après il peut avoir 3 ou 4 mois, tout dépend de la fréquence des repas avant son arrivée chez toi, de sa localité aussi. Tu n'as pas pris connaissance de sa date de naissance lors de son acquisition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 florian12303 a écrit:Merci Fanatik donc en gros je l'ai eu peu de temps après sa naissance? Pour la date de naissance je sais pas apparemment il n'est pas né dans l’élevage à qui je l'ai acheté. Pour la localité on m'a dit que c'est un colombien.Impossible de te donner un nombre de mois exacts, s'il a 4-5 mois alors il n'aurait pas été des mieux nourris. Pour la localité, attention, beaucoup de BCI dont la localité est inconnue sont nommés comme colombien même s'il n'en ai rien. Même de grands éleveurs dont je taierais le nom nomment comme colombien des bci issus de souches inconnues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 et il y a tellement de souches ....... donc pour retrouver L'important est qu'il soit en bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Je te dirais comme Fanatik3 mois maxi met as tu eu un certificats de session ou cites caril est obligatoire chez le Bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 bon de cession oui , mais pas de numero cites pour du bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 A bon ? La ferme tropical ne fourni pas une cites avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Cites obbligatoire pour les boas prélevés mais pas les NC .....Législation :Le Boa Constrictor se trouve en annexe II de la convention de Washington (CITES) de ce fait son commerce international est réglementé. Il est nécessaire de posséder un numéro CITES pour les spécimens sauvages (WC) et un certificat de cession de l'ancien propriétaire pour les spécimens nés en captivité.De plus, en France sa détention est limitée à 3 spécimens adultes. Au delà de ce nombre il est nécessaire de passer un Certificat de Capacité et d'effectuer une demande d'ouverture d'établissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomtom1 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci beaucoup pour cet infos monster donc si j'acquis un Bci avec cites ces qu'il a étais prelever dans la nature??Certifica de cession Nc né en captivité en europe ces bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 (c'est mon avis ) logiquement oui , pour ceux provenant de farming ou autre tu me mets un doute la ..... je ne me rappelle plus si quelqun a la reponse ca le ferait car tu m'as mis un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Certificat de cession mais pas n°CITES pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 c'est parce qu'il est né en captivité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 Oui mais après je sais pas pour le farming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites