RiktuS 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonsoir,j'ai acheté aujourd'hui au Furet du Nord "les guides ReptilMag" sur le Boa Constricteur (Boa constrictor ssp). Est-ce que quelqu'un connait ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 moi ça me dit rien moi hier j'ai acheter atlas de la terrariophilie volume 1 Les serpents boidés-colubridés 1 : la biologie 2 : l'élevage 3 : la reproduction 4 : les soins 5 : les espèces voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 combien l'as tu payé ? Il est gros comme livre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je l'ai payer 44.98 euro il et pas trop gros mais pas mal je trouve ( voila le sommaire ) sommaire Origines : p4 Classification : p5Législation : p6Particularités anatomiques : p7Quelques éléments de biologie : p 10Maintenance Le choix de l'animal : p24Le terrarium : p26Les grands types de terrarium : p36L'entretien et les soins : p 38 L'alimentation : p 40 La reproduction : p50Dictionnaire illustré des maladies des serpents : p 61Monographies des espèces Les boidés ( introduction ) : p91Les boinés : p97Les érycinés : p 109Les pythoninés : p 113Les colubridés ( introduction ) : p143Les dasypeltinés : p 147Les colubrinés : p 148Index : p190Bibliographie : p 192Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 ok il a l'air bien remplie quand même j'essaye d’approfondir mes connaissances en matière de Boïdae. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 RiktuS a écrit:ok il a l'air bien remplie quand même j'essaye d’approfondir mes connaissances en matière de Boïdae.tout comme moi je veut en connaitre plus sur les serpents que je détiens déja chez moi au d'autre pour plus tard sinon oui il et assez remplie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites