pardalismania 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 coucou petite parenthese pour vous dire que je possede aussi deux beau toutou deux boxers de 6 et vbientot 9 ans pour madammemon male vortex il a 6 ans et c bien un boxer blanc!!!et voila les deux tina 9 ans et vortex une secree difference oui je sais mon male et un peu hors norme lol c un mutant lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 trés beau tes boxers , de gros baveurs aussi ces chiens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci denisnon ca va ils bavent pas trop les miens c rare moi c essence et kerozene pas diesel et feneklool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ps : Denys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 très beaux chien je savait pas que c était rare un boxer blanc c est vrais que l on en voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites