pardalismania 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Salut tout le monde,Je créer ce post just pour parler de la prochaine bourse à Hamm qui devrait avoir lieu le 12 mars 2011Je propose du covoiturage Je possede un Opel zafira de 7 placesPour plus d information n hesitez pas michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 15 février 2011 La bourse a lieu le 12 mars prochain, sa rapproche...1- Michel (Pardalismania)2- Dylan (Reptiles-x3)3- ?4- ?5- ?6- ?7- ?Avis aux intéréssés, faites le nous savoir, sachant que l'ont partagent les frais d'essence (normal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 15 février 2011 pour moi sa va ètre mort je sui du 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 15 février 2011 nan merci trot tot en saison attendons la meilleure bourse de l'année pour moi c'est le snake day en octobre.merci quand même et bonne achat aller en bourse = revenir avec un porte-feuille vide lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 16 février 2011 Il reste que deux places, pour Hamm, on part a 6:1- Michel (Pardalismania)2- Dylan (Reptiles-x3)3- Le Bof de Michel4- Christophe (Christ21)5- ?6- ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 17 février 2011 un de plus1- Michel (Pardalismania)2- Dylan (Reptiles-x3)3-Greg Le Bof de Michel4- Christophe (Christ21)5- Olivier (pote a michel )6- ?plus qu une place depecher vous ca rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pardalismania a écrit:un de plus1- Michel (Pardalismania)2- Dylan (Reptiles-x3)3-Greg Le Bof de Michel4- Christophe (Christ21)5- Olivier (pote a michel )6- AntoineCOMPLET !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 3 mars 2011 au comlplet depart 3h30 samedi prochainde la boulette on va refaire le commercialnegoce a donf!!!!!!!hein dylan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 mars 2011 n'oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ya pas de soucis appareil pres pile dans la poche! sd de rechange!ya pas de soucis les photos seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 mars 2011 pardalismania a écrit:ya pas de soucis appareil pres pile dans la poche! sd de rechange!ya pas de soucis les photos seront la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 5 mars 2011 pardalismania a écrit:au comlplet depart 3h30 samedi prochainde la boulette on va refaire le commercialnegoce a donf!!!!!!!hein dylan!!!oh oui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Bonne bourse à vous , et n'oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos62400 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Domage que je n est pas vu ce posté avant je serai bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites