florian123031 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bonsoir, J'aimerais savoir si ce serpent mange d'autre serpent ou reptiles : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 salut c'est un lampro albinos , c'est un serpent ophiophage , c'est a dire qu'il peut manger son congenere , donc 1 seul specimen par terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Ok monster et ceux qui font ca ? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 je n'ai pas compris ta question la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je trouve ca bizarre que le lampro mange un gecko et un BCI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 no comment pour les deux autres photos un si beau boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 venom a écrit:no comment pour les deux autres photos un si beau boa on est justement la pour lui expliquer pourquoi anne florian = certaines especes mange d'autres serpents ou des lezards , j'ai fait un post sur l'ophiophagie cela devrait t'interresser : /t2584-l-ophiophagie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Je comprends mieux maintenant merci je pensais qu'il mangeait le BCI car il n'avait rien d'autre "sous la main" et qu'il crevait de faim pour faire ca mais si c'est dans son regime alimentaire c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 En terrario les lampropeltis aceptent tres bien les rongeurs , dans la nature ils mangent ce qu'il trouve eh oui la nature est cruel parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 j ai vu un reportage ou le mec frottais des rat contre des serpent retrouvé mort sur la route et le serpent le mangeais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 no soucy denys j'ai un lampro il mange tres bien des rongeurs sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 pas besoin de faire ca pour le lampro , dans la nature il mange = rongeurs , petits mamiferes , oiseaux et autres serpents .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 monster-souris a écrit:eh oui la nature est cruel parfois tu as raison mais si ils sont la c est bien pour quelque chose ils doivent équilibré les population de serpent un peu envahissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 gaetan a écrit:monster-souris a écrit:eh oui la nature est cruel parfois tu as raison mais si ils sont la c est bien pour quelque chose ils doivent équilibré les population de serpent un peu envahissant je n'ai pas dit le contraire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2010 je sais...je suis tout a fait d accord avec toi c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j'ai aussi un lampro et il mange que des rongeur avec moi .mais bon la nature et faite comme ça on ne pourra rien changer .en tout en albinos il et trop beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites