BEN11 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 salut je vous mets 2 ptites photo de mes physy en pleine repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2010 super peut être des petit sympas leur noël eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 il sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 plein de bonne chose a tes physis tres jolie le male ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tranquille la photo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est pas le genre de saurien, que j'aime bien. Mais j'avou que le mâle est très joli!Et pour l'accouplement, bonne chance pour la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ils s'aiment ces deux là Bonne chance pour les petits, on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tres beaux physis,bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites