Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 terra simple de taille 60x45x45 , une cachette , un bac d'eau , point chaud d'un coté , je le passerais comme mes autres reptiles , de terra plus grand en terra plus grand etc... photos :quelques photo du boudin : (400 gr , mange du rat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 superbe chef, il mange deja du rat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Très jolie monsieur. Il va être bien dans son terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 eljej&stef a écrit: il mange deja du rat !!! oui du rat petit ( 50 gr) la souris quand il la mange on ne la voit même pas dans son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Beau terra Denys. Simple avec ce qui faut. 400 gramme baleze déjà. ?? Pour combien de cm ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 il doit faire 35/40 cm , je le mesurerais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Il va être bien là, le petit boudin Bon une cachette de plus et quelques jolies plantes serait pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 oui manque une cachette , enfin il va pas dans la 1 ère deja donc :P , j'ai pas encore fini la deco ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Me doute bien que la déco est pas fini, c'était pas des réflexions mais des suggestions Mais si tu peux créer des cachettes ( plus de 2 c'est un minimum ) en fournissant du branchage et des plantes, tu verras qu'il s'y cachera plus facilement.Et le bac d'eau tu peux également augmenter la taille du bac, ils aiment s'immerger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 c'etait prevu pour le bac d'eau et les plantes , pas de soucis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tres joli boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Suite , reste encore quelques details et aprés j'attaque celui des taenuira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 C'est déjà mieux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci bien , je sais pas si je vais mettre des branchages car le boudin va avoir peu de place aprés puis vu qu'il va encore pousser ... enfin je verrais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pas forcément, tout dépend de la façon dont tu disposes le tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je verrais ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 tré beau aménagement, a le boudin va vite prendre du poids le terra est nikel pour ces premieres centaines de grammes lol, tu m'etonne que ca passe a l'aise la tete est trés différente des autres especes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 il et super très beau boudin comme tu dit j'aime bien le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Joli terra! Les feuillages, tu va pas les laisser longtemps je pense. Il va tout dévaster ce bulldozer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites