Stephie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon ben j'ai un ptit doute sur le sexage de mes pogo , si vous pouviez me dire ça serait cool !!!Merci d'avance !!!Pogo 1Pogo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Et bien je dirais pogo 1: femelle et le pogo 2: un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 moi je diré 1 femelle et 2 mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Pogo 2 c'est un mâle aussi pour moi.Le pogo 1 je dirais une femelle, mais y'a une photo qui me parait bizzare. Peux tu en mettre d'autres du pogo 1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 Bonjour,alors pour la première est bien une femelle car le pore préanal est centrale,que sur les 2 autres il y à 2 pores préanaux sur les cotés qui détermine les hémipenis,donc les 2 dernières sont des mâles.voila si j'ais pus aider.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strac59 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pogo 1 femelle 2 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci a tous vous m'avez rassurée pour le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strac59 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites