belial 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 voila ca fait 9 mois que j'ai mon bbau tout depart, je vous avez dit qu'il etait aveugle d'un oeil........apres moulte mues et combats pour qu'il la fasse correctement, il vient de faire sa mue avec mon aide pour la tete et les yeux et la je viens de m'apercevoir que ces deux yeux sont niquels!!!!ca me fait grave plaisir !!je prendrais des photos dit qu'il aura fini sa digestion car il vient de prendre son repas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 super content pour toi !! moi je dois faire pareil pour Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2011 trés bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Sa c'est une très bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Bonne nouvelle ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tu voie tu as réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites