reptiles-x3 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Salut,Voici ma nouvelle venue, je suis allé la chercher vendredi. Je l'ai acheté a Anne (venom).Une très jolie femelle de 3 ans, avec son caractére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 tres belle cette nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Hello,elle est superbe ta nouvelle arrivante,elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 je l ai direct reconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 elle est superbe !!mon reve a moi c'est aussi lavender mais lignee !! snif bien trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Très belle gutt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2011 je ne suis pas trop fan de cette espece mais je trouve bien que se soit des personnes que l'on connaisse qui les racheter ,au moins on les sait entre de bonne mains .et on peut avoir des nouvelles d'eux de temsp en temps .cool pour venom sa ,(et pour toi bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je l'ai aussi reconnu moi :PElle est splendide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci a tous.Pour la taille je sais pas trop, environ 1m30 surement. Peut être un peu plus.Eljej&stef, si tout va bien lavender ligné, j'en aurais l'année prochaine a prix correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 une tres belle miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 reptiles-x3 a écrit:Eljej&stef, si tout va bien lavender ligné, j'en aurais l'année prochaine a prix correct!COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL bon je cache ma joie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 dylan avec quel male va tu la faire reproduire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 venom a écrit:dylan avec quel male va tu la faire reproduire?Je sais pas encore exactement... Mais un mâle comportant du Lavender. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 très belle gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites