valy1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 voiçi mon rhaco agé de 6 mois , pas de sexe determiné pour le moment mais je pense a une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Il est superbe, jolie couleur. J'aime bien ce type de gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 en effet ca change des leopard, tres joli le p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Valy il est superbe ton rhaco. Comme Dylan j'aime beaucoup ce genre de gecko. A la derniere bourse de houten. J'en n'ai vu de superbe j'ai failli craquer y'en n'a plus pour longtemps:geek: . Sa me changera au niveau du caractère de mes tokay En tous le tiens est superbe. Mâle ou femelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Coucou,très beau petit rhaco,j'aime bien ses couleurs,j' te souhaite une femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 tres beau ce rhaco , regard de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Un regard de tueur tu veus dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites