Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 super comme installation j'adore ta déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Comme il est classe celui d'en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Hello Aurel,très bien décoré tes terras,tu as faits du beau travail.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci les Gars Ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 superbes terras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 trés propre tout ca et trés belle deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 de rien et que dire le exo terra ce demode pas lé fintions reste au top en terme de terra est ca ca na pas de prix. trés belle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci encore ^.^ !!& je suis entierrement daccord avec toi au sujet des exo-terras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suz44 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Beau travail, le résultat est superbe. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merci Suzz44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2011 le seul reproche que je peut faire sur des exoterra c'est les portes qui laisse une ouverture entre elle et la paroie de coté avec de l'ophidien parfois galere ....tres simpa tes terras j'adore le rendu dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'ai encore jamais eu de problèmes avec les exo-terra, & Merci Cortex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 9 février 2011 je ne voi pas les photo de se sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites