Geckomaniax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonjour,Quelques photos de certains de mes petits protégés J'espers que sa vous plaira Hybino het raptorMack snow tremper het diablo blancoMonsieur je met du calcium partout Tremper het diablo blancoHybinoMack snow tremper het raptorEnigma het bell albinosHybinoDiablo blancoMack snow raptorJ'aime beaucoup cette photo Raptor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Trés beaux clichés , tu pourrais en prendre une pour participer au concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Ah oui effectivement ! Pu qu'a chercher la quelle choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Superbes tes photos. Tu as un jolie cheptel. J'aime beaucoup la photo de ton Mack snow raptor. Celle avec le clin d'oeil elle est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu as un très joli cheptel. bravo!J'ai une préférence pour les Hybino et le MS Raptor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bonjour,bravo pour ta belle collection,se sont tous des adultes ?tu as choisis pour le concours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Merci Il y a quelques sub adultes!Pour la photo j'ai mis celle de l'énigma het bell albinos, dur de choisir, mais je trouvais qu'on voyais bien les détails sur celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 oui c'est un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Voila ceux qui manquait.BlizzardRaptorMack snowBlizzardIl se prend souvent pour un banana blizzard Mack snow (hypo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 très belle famille de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Très joli cheptel d'E.M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci bien pour les nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Très beau cheptel j'adore la tête du Hybino het raptor elle ou il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony76111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites