Geckomaniax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Bonsoir,Voila quelques photos de mon morelia viridis sorong.Il ou elle est née en avril .Encore tout petit.Photos récente Je pense qu'il ne va pas tarder a commencer son changement ontogénique! Vivement le vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tres joli ! vivement qu'il prenne de belles couleurs vertes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut, Très joli petit viridis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 comment ce fait le changement de couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 superbe, bonne chance pour cette petite agrafeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Wouha c'est une pur merveille,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est superbe ton petit viridis !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ça vaut combien un morélia viridis juvénile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 RiktuS a écrit:comment ce fait le changement de couleur ?Le changement de couleur commence en général entre 6 et 12 mois. Une fois le changement terminé, il sera vert avec une dorsale bleu.Aurel-Gutt a écrit:ça vaut combien un morélia viridis juvénile ?Au alentour de 350 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Hors de tes moyens Aurel a moins que maman paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il et vraiment superbe vivement sont changement de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites