Phoenix-wild 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Wouha c'est un beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est vraiment très joli. J'aime bien les pituo Ghost. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian123031 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très beau ton Pituo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Il est splendide ton Pituophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 En tant que fan de Pituo je ne peux que dire MA-GNI-FI-QUE!!!!!!Il y a 2 ans j'ai failli en prendre un, je regrette de ne pas l'avoir fait Il a l'air bien costaud, quel âge a-t-il ? Comment est-il niveau caractère : cool ou "vrai pituo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 thanks a tous il a doit avoir 1 an et son caractere il est tres calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Terrible ce pituo , je vais m'y mettre c'est une espéce qui m'attire de plsu en plus et leur sifflement ah la la j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 va sy denys tu ne le regrettera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 venom a écrit:va sy denys tu ne le regrettera pas + 1 avec venom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Oui je rejoins les filles pour dire que c'est une très belle espèce intéréssante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 vraiment superbe belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites