RiktuS 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Bonsoir tout le monde,voila le terra de transition de ma femelle BOA, bon il y a encore quelques plantes et décos à mettre mais elle entrera dedans que dans 1 semaine Faite moi part de vos impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Très bien se terra Abby se sentira bien dedans.Quelles sont les dimensions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 dimension 100x50x50bientôt je vais faire avec mon grand père un terra de 150x80x80 et je prendrai des tofs pour faire un post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ca va tranquille , c'est un neon dedans ? sinon tres bien fait ce terra , vas etre bien le memere dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui un neon, il n'est pas très puissant, c'est juste histoire d'éclairer simplement.oui elle va pouvoir vadrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok ok , le neon n'est pas nécéssaire , enfin c'est mon avis une "clarté" est mieux qu'un éclairage proprement dit je penses , enfin c'est mieux pour les bci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiktuS 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ok :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Elle sera bien dedans Beau travail pour un terra que tu as construit toi même. Bon Boulot.Et comme dit, hésite pas pour les feuillages :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 voila encore un heureux :pTrès beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtidavidfra 0 Posté(e) le 9 février 2011 Pas mal du tout bien aéré, chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites