Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ce matin en ouvrant l'incubateur : un bébé gecko de phase super mac snow et quelques pogos ont vu le jour , ca fait plaisir au reveil j'ai fait une photo du super mac snow , il est terrible : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goliat62 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 super l'ami content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 mimi ce petit gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Magnifiquee ... que dire de cette merveille ! appart que si tu en vend un je veut etre au courant le 1er ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 C'est une pure merveille se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Ta du être content Il est magnifique ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 superbe bébé que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Cet aprés midi le deuxieme oeuf a éclos , un bébé mac snow jungle , je posterais la photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Il est d'ailleurs très joli ce petit. Mais je préfére tout de même le premier sortit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Très beau petit il me tarde de voir l'autre petit surtout si il est jungle!Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 voila le petit mac snow jungle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbounet691 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est terrible c'est le plus beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geckomaniax1 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Il est chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 tres jolie mais perso je prefere tout de meme le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites