reptiles-x3 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Voila, les cinq petits ours grandissent, maintenant agés de 2 mois, ils ont tous trouvés une famille... Et ces jours ci, c'est l'heure des départs :P "Petit, deviendra grand...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Excellent, ils sont vraiment craquant ! J'adore !Les départs vont surement être dur, j'ai connue ça avec mes chatons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Excellent tes oursons ! :P , le noir il est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 trop chooouuuuu des vrai nounours j'adore de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Super mimi !!!Je t'envie pour les papouilles mais pas pour tout ce qui va autour !!! Mdrr Une portée c'est du boulot !!!Longue et belle vie aux oursons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Comme ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2011 mdr on dirait des peluche c est vrais qu il on une langue bleus et qu il peuvent être méchant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci a tous!!gaetan a écrit:mdr on dirait des peluche c est vrais qu il on une langue bleus et qu il peuvent être méchant?Oui, ils ont la langue bleu / violet!Méchant? Bah j'ai envie de dire non, mais assez caractériel et têtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repticed27 0 Posté(e) le 11 mai 2013 super tes chow-chow je connais bien mes parent, mon frère et de la famille a ma femme ont une femelle chow-chow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites