misterj 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 drole de melange,un pantherophis guttatus blizzard et un lampropeltis getulus californiae snowce qui a donné la photo de mon profil avec exceptionnelement les yeux noir au lieu d'albinos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 très beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 je suis pas trop hybride,meme si ce serpent est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 c'est toi qui a fait cette hybridation ? enfin cette repro ... .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je le trouve très laid, comme tout d'hybride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragepowa 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Je vois pas ou est l'hybride de pantérophis , mais je vois bien le croisement entre le lampro calif albi rayé, et l'autre lignée tout simplement . Après si c'est toi qui a fait l'hybridation, alors je ne vois pas le panthérophis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 misterj a écrit:drole de melange,un pantherophis guttatus blizzard et un lampropeltis getulus californiae snowce qui a donné la photo de mon profil avec exceptionnelement les yeux noir au lieu d'albinos...Je le répéte honteux ce genre de croisement déjà... Ensuite... Pantherophis Guttatus Blizzard x Lampro = Pituophis ?Car ton image sur ton profil c'est un serpent taureau .... Tu nous prends pour des bourricots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 le pituo sur son avatar c'etait son ancien serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 misterj a écrit:un pantherophis guttatus blizzard et un lampropeltis getulus californiae snowce qui a donné la photo de mon profil avec exceptionnelement les yeux noir au lieu d'albinos... D'où mon post du dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragepowa 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi je crois ce que je vois, et le lampro en photo n'a rien d'un pantherophis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterj 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour repondre a vos commentaire,NON ce n'est pas moi qui est fait la repro, je n'en fait, j'etudie juste le pantherophis en milieu naturel, j'en possede juste par amour et non par beauté.c'est aussi pour ca que j'en ai deux de forme classic.cet repro a ete faite par un eleveur belge, ou a l'epoque j'ai vue les deux espece cité...la photo de mon profil a été faite par un photographe dans des conditions particuliere, c'est pour ca qu'au premier plan on a plus l'impression de voir un pantherophis qu'un melange des deux.quand au serpent taureau il y a aucune souche ni croisement preliminaire, et Mr stephane ROSSELLE pourrai le dire.voila pour les infos...je respect malgré tous, ce qui a ete dit.libre a chacun de croire.pour ma part je l'ai vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Il me semble qu'il y a un malentendu !photo du pituophis = photo de l'avatarLa ou je pense que les autres membres ont été induit en erreur c'est quand tu parles de photo de profil.Concernant l'hybridation lampro x pantherophis c'est tout à fait possible.N'oubliez pas de rester courtois tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterj 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci RAYA....je n'ai rien a ajouter... tu as presque tout résuméje suis resté courtois, impossible de me mettre en colere...amitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragepowa 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bah j'ai jamais dis que c'étais impossible, puis il y a rien d'agressif dans ce qu'ont, dis je pense que un forum c'est fait pour discuter, si c'est pour commenter des photos, et disant "j'aime", coul etc ... Je vois pas l’intérêt, la on échange des infos c'est tout . Pour revenir au sujet, j'ai pas dis que c'été impossible ,j e sais très bien que c'est possible, mais je dis juste que sur le photo en haut je vois pas ce qu'il a de pantherophis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Oui la photo du haut c'est tout simplement un Lampropeltis Californiae Albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est tellement rare de voir un serpent comme ça je le trouve pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragepowa 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Si tu veux des photos j'en ai chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites