misterj 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 voila, je refait la deco de mes vivariums, et je voulais juste une info...je viens de travailler ce bois, poncage, vernis, dite moi juste, qu'en pensez vous ?derriere cet question ce cache en fait le projet de pouvoir recuperer d'autres branches de les travailler, et de les vendredonc merci de vos reponse et n'hesité pas soyé franc...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 sympa pour une belle decotu utilise quel genre de vernis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Très bien sa,pour ta question tous dépend à combien tu compteras les revendrent,car des tiges de vignes on en trouve un peu n'importe ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterj 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour le vernis, j'utilise du vernis ultra longue durée microporeuse "aquarethane"la couleur, chene foncé, gout personnel, quand au prix, pas plus de 5 euro en 80 cm, ca reste raisonnable pour ceux qui veulent du tout pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2011 le vernis peut être toxique non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est sur a se prix la sa reste raisonable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterj 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour le vernis, rien de DANGEREUX a partir du moment ou il est indiqué "AQUARETHANE" donc sans solvanta bien lire avant l 'achat du vernisje lache une photo pour exemple sans citer la marque bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merci pour ses précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ça donne super bien je prend note du vernis moi qui en chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterj 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 de rien seb, si tu veux des infos n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 misterj a écrit:de rien seb, si tu veux des infos n'hésite pasok pas de problème merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites