misterj 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 un exemple parmis tans d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragepowa 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Rien nous dis qu'il n'est pas nocif, ou qu'il ne dégage rien une fois humide .... Edit: j'avais pas vu ton autre mess autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 c'est pas très bon se genre de vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterj 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 a partir du moment ou il est inscrit "AQUARETHANE"pas de souci pour nos petit animauxvernis a l'eautres peu d'agent chimiquenon nocifje te rembourse ton animal si tu le perd a cause de mes info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 ok je prend note,merci pour l'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 je suis d'accord avec misterj tous vernis dont les outils se nettoient a l'eau (et non au white spirit) sont ok pour nos bebetes (c'est toujours precisé sur le dos de la boîte, en general par un petit dessin d'un robinet ! )aucun soucis j'en utilise depuis le debut et aucun probleme !cest super en plus il y a plusieurs teinte , j'adore moi j'en met partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 je prend note , ça peut toujours me servir moi qui voudrais faire un peut de déco .merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 vous pouvez peindre avec tout ce qui est utilisé pour la cuisine et salle de bainspecial contact alimentairelaissé bien seché au moins 15 jours et tout bien rincé avec du vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites