tony76111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 male colombienfemelle crawl cay x salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très beau, ton mâle a ben poussé.La femelle elle était déja adulte quand tu la racheté a José non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 superbes tes boas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 superbe tes boas j'ais regarder tous sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony76111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci et non dylan elle faisait la moitie de sa...ele etait sub et comme c etait du x crawl cay je pensait meme pas qu elle atteindrait cette taille du coup pour la souche elle est bien balaise....le couple est pret a la repro comme je t ai explique petites galeres de logement des que j ai demenage je vais m y mettre je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 c'est une bonne nouvelle sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il sont superbe tes boa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites