pardalismania 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 salut tout le mondeaujourd hui je redevient grand pere mdrce matin j ai eut une douzaine d eclosion de calyptratus et le reste des oeufs et en train de suer ou sont deja percerje vous mets une tite photos pour que vous puissiez voir ces petites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 felicitation pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2011 bravo pour cette naissance tu compte les vendre ou en gardé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 non je vends tout j en ai assez dans mon cheptel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Félicitation..C'est toujours un grand moment les naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Félicitation ils sont superbes ses petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtidavidfra 0 Posté(e) le 6 février 2011 Félicitations !! Comment se porte tout les petits ??A quel prix les proposes tu ?? au cas ou j'entends une recherche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 6 février 2011 pour le prix contact moi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bravo Michel, sacrée troupe, ca grouiller dans le terra! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bien vu ces naissances , félicitations a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 17 février 2011 whoua genial !!! ils sont super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pardalismania 0 Posté(e) le 17 février 2011 salut ils n auront pas rester longtemps a la maison tous est parti pour des animalerie avis aux amateurs es prochain c dans 4 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtidavidfra 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ouaaaaaaaa déjà partis !!C'est cool ça du rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites