snake1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Une belle maman de 16 bébés:Spoiler: Maintenant mon male suivit des 2 autres femelles noir et blanc:Spoiler: Mes rats blanc que des femelles:Spoiler: une maman en fin de lactation de 9 bébés que je prendrais en photo plus tard une femelle pleine:mes 2 autres femelles en période d'accouplement:Mes rats blanc et crème:Spoiler: Le male:mes femelles:Mes rats Husky:Spoiler: le male:la femelle:bientot des rats d'autres couleurs vont arrivés: Abricot, Chocolat, Noir, Agouti, Bleu Agouti, Mink, Argenté, Canelle, Platine, Nue,et les rex de même couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterj 0 Posté(e) le 2 février 2011 je ne suis pas tres rongeur, ma fille oui !!mais tes rats husky sont super jolie, avec des couleurs tres faconnés.tres beau specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui ils sont superbes, mais attend de voir les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 2 février 2011 Moi qui suit pas trop rongeurs j'avoue qu'il y en a des beaux. Denys a eu un raton tout blanc avec la tête marron clair, il est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 3 février 2011 trés beaux tes rongeurs , tu les eleves en boites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 3 février 2011 Pour les jeunes et les femelles pleines oui pour le moment budget oblige, sinon les adultes sont en grandes cages à lapin de 100X50X50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 février 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 février 2011 belle famille de rongeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 c'est qu'une partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 5 février 2011 superbe tout ces rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Voila une autre partit de mes rats:les bleues:Spoiler: Les Husky:Spoiler: Les noirs:Spoiler: Ma petite bleu et blanc:Spoiler: Voila pour le moment d'autres photos viendrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites