JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 4 février 2011 alors je lance un sujet sur quelles sont vos prévisions d'achat pour 2011 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2011 je compte vendre mes tortue de floride pour acheté un pleurodelle de walt suivant le sexe du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 4 février 2011 gaetan a écrit:je compte vendre mes tortue de floride pour acheté un pleurodelle de walt suivant le sexe du mien dis nous en plus sur cette espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 février 2011 Nous prévoyons pour 2011 :Déjà acquis : un couple de Coelognathus radiatus un couple de Orthriophis calycianousA venir :1 tupinambis merianae1 gonyosoma oxycephala male2 gonyosoma prasina2 pituophis sayi2 pituophis londingi1 curtus brongersmai+ passage du cdc non domestique en prévision pour nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 4 février 2011 tu te lance dans le pituophis lol et gonyosoma je vois dommage pour le regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 4 février 2011 Pour moi, une femelle boa Mandarin belly de 5 ans arrive semaine prochaine, photo faites apr le proprio actuelle:Et une photo de ses flancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 4 février 2011 superbe boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 février 2011 des pituophis pour denys cool pour moi alors une femelle pituophis catenifer affinisdes pantherophis guttatus souche americaine (pour les phases je verrais)peut etre quelques lampropeltis (floridana et californiae)ainsi que deux news racks (6 boites chacun) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony76111 0 Posté(e) le 4 février 2011 pour moi sa sera une femelle antaresia childreni du bci de la gutt il me faut aussi deux males eublepharis et au passage treeeeeessss tres beau bci dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 4 février 2011 de bien beaux projets tout ca ! au passage magnifique ta Bci dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe36 0 Posté(e) le 5 février 2011 pour moi rien de special, a part un male gutt ( phase encore en reflexion) pour aller avec mes 3 femelles ( pweter, ghost, okeete albinos) et peut etre morelia et curtus brong . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 5 février 2011 pour moi du regius pewter femelle ou pastave et un nouveau rack lus grand et aprés on verra selon la repro 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyjade 0 Posté(e) le 5 février 2011 pour ma part, une femelle lesser à Arras, si je trouve mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 5 février 2011 lesser a arras ou comme toutes les bourses francaises les prix sont pas donner je trouve et arras est trop tot en saison bethune sera plus ancré dans la pleine saison des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 9 février 2011 pour moi lampropeltis gettulus californiae mal et une mygale mes je sui pas encore décidé sur l'éspèce ainssi qu'un couple de Pogona vitticeps, un couple d'Eublepharis macularius, et un couple de crotaphytus collaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pour moi ça risque d'être une année maigre hélas, je me suis déjà bien lâchée en 2010 Mais 2011 ne fait que commencer...Si courant l'année je trouve de la place pour tout caser (et les sous bien évidemment), j'aimerais soit un couple de Gonyosoma janseni, soit un couple de Euprepiophis mandarina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 22 février 2011 Plus rien pour ma part, mais bien sympatique le mandarin belly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angy 0 Posté(e) le 23 février 2011 Pour moi ce serra pogona vitticeps et un furet dans quelque mois ( d'ici 2 mois et demi voir 3 mois ) !!! Et pour la suite on verra d'ici la si quelque chose m'attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpetpython 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour à tous,Après des mois d'attente ils sont là mon trio de Morélia d' HET ALBINOS voilà des photos d'eux.Je ferais d'autres photos pour voir l'évolution.à + SébLe mâle 2009La femelle 2009La femelle2010à +Carpetpython Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites