seb1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Voila je vais commencer par la ghost ( dsl venom d'avoir mis du temps ) classique chocolat anerycelui si le mec du magasin ma dit que c'était un classique je pourrai avoir confirmation svp , mais j'ai un doute Et pour finir mon albino okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 4 février 2011 Joli cheptel,C'est bien une classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 4 février 2011 enfin les voilas tes gutts merci seb tu a des beaux pantherophis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci reptil-x3de rien venom merci des compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damsjo 0 Posté(e) le 5 février 2011 j'ai une petite préférence pour la ghost sinon beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites