djsyl89 0 Posté(e) le 5 février 2011 bonjour a ttous je recherche une Elaphe porphyracea savait vous ou je peut en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 5 février 2011 Par chez toi, je ne connais personne qui en fait l'elevage désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 février 2011 tu peut en trouver en bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 5 février 2011 merci parce que j'ai regarder la ferme trop en a pas et je trouve ces ophidiens trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 5 février 2011 si enfait ils en on une phase a la ferme trop mes voila les tarif jeune née en 2010 195€ et 295€ pour les femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bien cher, logique pour un acheteur revendeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclocrazy 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu devrais mettre une annonce dans recherche, bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 7 février 2011 oui bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites