belial 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila je viens d'avoir une ptite femelle juste une question: je viens de lui mettre une lampe UVB 10.0 est ce vraiment utile ?? est ce que l'uv n'est pas trop fort?les photos seront a suivre des que j'aurais le temps^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 6 février 2011 Comme dis, sur ton post photo, retire vite ces UVB! Ils ne servent a rien, a part développer des pathologies au niveau des yeux etc...Un vendeur, qui a mal conseillé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 février 2011 10.0 c'est enorme c'est pour les lezards les uv comme le dit dylan retire le imediatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 6 février 2011 merci de vos conseilsje viens de passer l'uvb sur ma pogona^^elle va etre contente ma pogo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 6 février 2011 tu la maintiens dans quoi comme terra? quel poid ta femelle ? aucune lumiere et néon pour le regius c'est inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 6 février 2011 elle est dans un terrariumson poid, pour le moment je ne sais pas car j'ai plus de balance mais elle a 3 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 6 février 2011 seul le poid est un indicateur terra un peu grand je trouve mais bon si elle mange ca va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 6 février 2011 le terra en photo avec le neon est celui de mon python maleelle est sur un 45*45*45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 6 février 2011 belial a écrit:le terra en photo avec le neon est celui de mon python maleelle est sur un 45*45*45 C'est vrai que ça porte a confusion de voir ce grand terra, pour un regius de 3 mois.Mais vu qu'elle est en réalité dans un 45x45 c'est bien pour elle, niveau taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites