belial 0 Posté(e) le 6 février 2011 voila une photo de ma derniere arivéeune photo de son UVBet voici le terra de mon malousse^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 6 février 2011 Jolie regius.Des UBV ?? Retire ça de suite. Tu as été mal conseillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui mal conseillépas grave l'uv est parti sur ma pogona et le tube uv du malousse lui servira juste pour se promener!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 6 février 2011 superbe ta petite regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 6 février 2011 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 6 février 2011 beau regius attention pas assez de cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Très belle ta femelle Pour les uvb dans le magasin si je me trompe pas c'est ça qu'il mette la ou tu l'as eu .D'un coter c'est pas perdu j'ai vue sur l'autre poste que tu l'avais mis a ton pogo c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 février 2011 Tu as bien fait de retirer les UV , tu me diras ou se trouve le magasin ou ils mettent des UV aux ophidiens , comme ca j'irais pas au passage joli regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 8 février 2011 poid 197g taille 55cm pour 3.5 moisvoila je viens d'acheter un pege aliment expres pour eux^^je vous tiendrais au courant de son evo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 février 2011 Impeccabke , fais nous un petit suivi avec photos ca peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 février 2011 ça te fait une belle femelle vivement sont suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 19 février 2011 voila je viens aux nouvelles de ma juvénileapres il y a une semaine et demi de régurgiter ses deux repas, due au stress et a sa mue, elle vient de finir sa mue correctement( sauf la tète, que j'ai du aider^^)et là je vient de lui donner un rosé pour voir sa digestion, car elle avait faim!!de plus pour mon gros, je viens de recuperé une douzaine de rats juveniles gratuits^^, je pense en garder 2 pour la repro. je voulais lui en donner un ce soir car il mange le samedi mais mon gamin nous fait sa mue lui aussi soit 1 mois et demi apres sa derniere!!je mettrais des photos des que tout le monde auras finis de m'embetter^^ surtout que ma femme ne veut pas donner des rats a mon bb car elle les trouvent trop mimi^^affaires a suivre!!pour tout conseils, je suis preneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 22 février 2011 un très jolis regius !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voila des news de ma pepetteapres 15 jours sans manger, elle vient juste de me manger un blanchot, je suis contentles photos vont bientot venirpour mon gros, il a bien manger son rat^^sinon mes deux pogonas ont leurs uvb10.0 , reste plus qu'a habiller tout ca^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites