Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voici quelques photos de notre nouveau couple de radiata , elles ont un caractere assez trempées surtout le mâle , les photos :Voici leur terra :Raya & Monster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 7 février 2011 terrible tes radiata j'adore leur position a coté mon pituophis est un chaton sinon elles sont sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 7 février 2011 Rien a voir avec les pituo, c'est bien plus speed, d'ailleurs Denys c'est fait choper plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 7 février 2011 trés jolie tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 7 février 2011 le serpent de fou tro bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 7 février 2011 Raya a écrit:Rien a voir avec les pituo, c'est bien plus speed, d'ailleurs Denys c'est fait choper plusieurs fois mince alors pauvre denys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 mdr denys tu penche vers des serpent a la morsure facile prend pas de crotale sa risque de pas être la même histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il sont super beau superbe déco Pour avoir un caractère trempés ça se voie ( la gueule ouverte quand tu le prend ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 8 février 2011 joli bb et joli terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 Halala c'est bien de la radiata sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je ne me plaindrai plus de mes gonyo, surtout après avoir vu les mains de Denys Belle acquisition, ce sont de très beaux serpents et puis, le caractère fait aussi leur charme n'est-ce-pas ?Il n'y a que le mâle en photo ? La femelle est aussi jaune ? Et... très joli terra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 9 février 2011 Merci à tous !!!La gonyo est un ange à coté d'eux !La femelle n'est pas en photo, mais promis on la mettra bientôt ( elle est plus clair )Merci pour les compliments de la déco du terra, petit à petit on refait mes installes ( enfin nos installes maintenant )Pas mal de place libre depuis que j'ai revendue la quasi totalité de mon cheptel, je pense que cette année on va se faire plaisir en espèce asiatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 9 février 2011 Oui leur caractére bien trempé leur donne un certain charme ( mes doigts disent le contraire ) , non mais c'est une espéce assez vivace j'aime bien pour ma part , d'ailleurs même le caractére me plait bien Oui les installations vont se remplir de belles espéces t'en fait pas , de beaux projets en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 9 février 2011 encore des betes de caractère !! tu n arrete plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 22 février 2011 j'avais pas vu tes acquisition, même si je suis pas fan de cette espèce gros, ils sont bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Malgache19 a écrit:j'avais pas vu tes acquisition, même si je suis pas fan de cette espèce gros, ils sont bien sympa ca me rappelle celles que l'on avait à Amil**d, des vraies furies quand on ouvrait le terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est une espèce super interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 8 mars 2011 fanatik a écrit:Malgache19 a écrit:j'avais pas vu tes acquisition, même si je suis pas fan de cette espèce gros, ils sont bien sympa ca me rappelle celles que l'on avait à Amil**d, des vraies furies quand on ouvrait le terra! exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites