Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 février 2011 Voila quelques nouvelles photos du petit varan , il est dans un grand terra de 200x80x40 , il grandit super bien et est toujours aussi hargneux , et il prend de l'assurance en grandissant photos : photos du terra plus tard Raya & Monster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 7 février 2011 il est superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiroky 0 Posté(e) le 7 février 2011 [b][i]il est si mignon ce pti,domage ke tu l'ai pas sorti lotre jour passe ala maison un de c 4 profite pendan ke je sui sans travailler. a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2011 c est le petit de la dernière fois sur la vidéo ? waf il grandit viiiiiteee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 7 février 2011 salut monster sa fait plazir de le voir bien grandir comme sa tu t'en occupe tres bien le terra a l'aire super sympa juste pour savoir son comportement ya du changement (manipulable) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 7 février 2011 super mimi ce p'tit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 février 2011 julien59400 a écrit:juste pour savoir son comportement ya du changement (manipulable) ?oui j'arrive a le manipuler mais ca reste une carne , il est hargneux comme tout et a un sale caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien59400 0 Posté(e) le 7 février 2011 a le vilain il mange des souris adulte maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 8 février 2011 Très joli ce petit c*n. Moi j'ai une question, madame l'a t-elle manipuler ? Si oui, combien de doigts lui reste t-il ? julien59400 a écrit:a le vilain il mange des souris adulte maintenant ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 février 2011 oui il mange des rongeurs , madame ne l'as pas encore manipulé mais elle le fera pas les doiiiiiiiiiiiiiiiiigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est un beau pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 février 2011 En voila d'autres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 hé c'est jour de fête merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 février 2011 il y superbe ton varan monster il grandie super bien , très beau terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 février 2011 C'est le varan de Raya , pas le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 février 2011 monster-souris a écrit:C'est le varan de Raya , pas le mien oups une boulette il reste quand même superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1111 0 Posté(e) le 9 février 2011 ca c'est le pépère que j'ai vue chez toi, il ait vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtidavidfra 0 Posté(e) le 16 février 2011 impressionnant Alors la bravo pour le terra réalisé avec beaucoup de gout j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites