tony1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 ma petite quand je l'ai eu elle avait 2 mois 21.5cm pour 25gret maintenant a 5 mois et demi 35cm pour 176gra la chasse ( petit délire sur photo filtre et un peu de pub pour denys : monster souris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 8 février 2011 tres jolie ta pogonale dernier montage est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 8 février 2011 superbe ton pogona excellente la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 8 février 2011 Elles très jolie.Sympa ce petite délire en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 février 2011 Magnifique ton pogo , et excellent ton montage Tony :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 8 février 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToToFF62 0 Posté(e) le 8 février 2011 tres tres belle pogonnette et le montage trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 février 2011 superbe tes pogo ils ont de superbe couleur j'adore ton montage et trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites