Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angy

Mes geckos !!!

Messages recommandés

Mon terra

Ma femmelle gecko

Mon mal gecko

Mon mal qui tire la langue

Ma petite gecko que j'avais avant d'avoir les 2 autres qui sont sur les photo au dessus

Merci beaucoup djsyl89 mais si quelqu'un pourai me dire comment on ces si son gecko es prise sa serrai bien car on a un petit doute car c vrai qu'elle a bien grossi depuis que je l'ais et donc on se pose des question
Merci d'avance

ok car franchement sa pourrai nous aider sa serrai gentil de votre part et merci encore

Trés jolis tes geckos , le dernier n'as pas l'air trés trés gros non ? pour voir si ton gecko est gestant tu peux voir les oeufs dans son ventre en fin de gestation ... et tu vas le voir grossir cela n'est pas trop trop difficile a voir .. Wink

Ils sont jolis tes eublepharis ceci dit:

- Aquarium = inadapté = mauvaise maintenance.
- Je ne vois pas de coupelle avec calcium pour tes geckos
- Comment chauffes-tu ?

Il y a des choses a revoir, je ne dis pas ça pour t'embêter mais pour le bien de tes bêtes.

Oui un aquarium ne ventile pas assez l'air , il te faudrait un terrarium avec ventilation basse d'un coté et ventilation haute de l'autre afin de renouveller l'air correctement , ainsi qu'une boite a mue , ca les aiderais grandement lors des mues , et tout le reste a été dit plus haut Wink

alors merci de vos réponse et pour la boite a mue c leur grosse cachette pour le calcium je vais allez en chercher et et en ce qui conrcerne le terra on es entrain de le faire et merci encore monster souris pour l'explication de la gestation il y a une grosse cachete quine figure pas sur la photo mais il y a un couvercle au dessus avec de la mousse humide

Oui desoler je vais reprendre une photo avec la cachette et vous me dirais si cela convien pour la mue

monster-souris a écrit:
Trés jolis tes geckos , le dernier n'as pas l'air trés trés gros non ? pour voir si ton gecko est gestant tu peux voir les oeufs dans son ventre en fin de gestation ... et tu vas le voir grossir cela n'est pas trop trop difficile a voir .. Wink

Non ses vrai qu'elle n'es pas grosse es pourtant elle a déjà 1 ans donc cela m'inquiète si on pouvais me dire sa viendrais de quoi cela serrai sympa merci d'avance

• Créer...