eljej&stef 0 Posté(e) le 16 février 2011 Une femelle pogo que j'ai achetée chez notre chef est prête à pondre. Génial me direz vous Mais je j'ai pas d'incub je vous dit ce que j'ai:Boite polystirene, chauffage aquarium, grillage à poule, fauna ou nombreuses boites à grillons, un morceau de verre env30*30cmJe n'ai pas de vermiculite....comment dois je procéder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 16 février 2011 Tu peux utilisé de la sphaigne , ou perlite , place tes boites a grillons dans l'incub (aprés les avoir percés en dessous pour que l'eau ne stagne pas au fond), je te conseilles de mettre des moitié de bouteille coupée au dessus de tes boites a grillons afin que l'eau ne coule pas sur les oeufs , et fais tes test d'hygro et de temperature ps : une photo nous aiderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 16 février 2011 super merci a toi je te mets une photo demain et vous pourrez me dire si c'est ok !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 17 février 2011 Ok, on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 17 février 2011 voila j'ai fini l'incub , voici des photos !les boîtes ou je placerais mes noeunoeufs ouverte ferméel'incubateur, avec 8 a 10 cm d'eau avec un chauffage aquarium, sur l'eau une cagette plastique ou je vais poser mes boites les boites dans l'incub et je ferme le tout1er essai avec le chauffage aqua reglé sur 32 j'obtenais dans les boites 32° et 99 %j'ai donc baissé a 31 le chauffage et j'ai a l'heure actuelle toujours dans les boites : 30.4° et 99 hygrole je dois etre bien non ???je suis fiere de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chtidavidfra 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bon bricolage, j'apprends beaucoup chez vous Je compte me lancer dans la repro un peu plus tard, et je reconnais que l'on est bien renseigné sur les incubateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 22 février 2011 tres bien cette incub , alors des photos des oeufs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites