pascale11 0 Posté(e) le 27 février 2011 j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre les ampoules de la marque solar glo et power sun ? A part la différence de prix qui est énorme , sont elles de meme qualité ou il y a t'il une différence . Je parle des ampoules de160 watt qui font chauffage et UVB.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 27 février 2011 la solar glo n'ai efficace que 6 mois contre 10 000 h pour la power sunc'est pour quelle espece? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale11 0 Posté(e) le 27 février 2011 c'est pour des pogonas , j'ai une power sun déjà de 160 watt ,je voulais savoir par rapport au différence de prix . c'est la durée de vie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptiles-x3 0 Posté(e) le 27 février 2011 Power sun, c'est le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui c'est surtout la duree de vie mais pour vraiment savoir laquelle est la plus efficace il faudrait un uvmetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites