JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 27 février 2011 Voici mon petit montage photos visible sur You tube est sur mon site : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 27 février 2011 Sympa ce montage photo/vidéo ps : j'ai bien mis le lien pour que la video apparaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 27 février 2011 il y a pas de musique ?dommage le rendu aurais peut etre etait mieux mais c'est vrai que si tu l'utilise sur ton site il faut pas qu'il y a de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 27 février 2011 merci la musique c'est très vite agaçant je trouve pour ca que j'en est pas mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geronimo 0 Posté(e) le 27 février 2011 okmais parfois sa met quand meme un peu d'ambiance pasque perso le montage est parfais rien a dire mais aurais etait mieux avec un petit bout de musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 ton montage et géniale j'adore tu as du superbe python Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Sympa ce petit montage, de bon spécimen également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites