Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 février 2011 Cette nuit la femelle a pondu , 5 jolis oeufs , reste plus qu'a attendre :P les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN11 0 Posté(e) le 28 février 2011 jolis tes oeufs bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs 0 Posté(e) le 28 février 2011 félicitations et de beaux œufs apparemment (des tic tac en format géant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 28 février 2011 tres cool ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 28 février 2011 merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belial 0 Posté(e) le 2 mars 2011 tres jolis tres coco!!on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 C'est une excellente nouvelle, je suis super contente pour vous !Les œufs ont un bel aspect et ça promet pour la suite... je croise les doigts moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 félicitation j'espère que vous aurais de beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 3 mars 2011 yééé excellent mec, bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Félicitation pour cette jolie ponte et m***de pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 5 mars 2011 felicitation vivement l'eclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites