strac59 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonsoir a tous et a toute et oui encor un post de moi berf,je voulé savoir si quelqu'un sait ou je pourrait avoir des pierre comme sur la foto si dessous ???http://img4.imageshack.us/i/taipanterrariumjan2009.jpg/merci d'avance cordialement strac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strac59 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ou se type de pierre "j'ai trouver cette photo sur le net" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony1111 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ta été voir dans les magasins de bricolage ou deco maison je vois que la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
strac59 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui oui jy suis allé leroy merlin bricodepot bricomarché rien aucune pierre ardoise brute ou dans le genre vla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMi59 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu trouveras en jardinerie, à l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites