RaMi59 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Hello,J'ai ajouté un iule la semaine dernière dans le terra de mon phelsuma grandis.L'espèce: Mardonius parilis parilisJe ne l'ais pas vu depuis une semaine, et ce matin, j'ai fouillé un peu le substrat pour voir, au cas où.... mais rien(j'ai pas tout bougé dans le terra non plus).J'espère qu'il est toujours en vie, et qu'un soir il sortira de sa cachette.Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, j'aimerais bien avoir son avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 7 mars 2011 j espere que personne d autre n a tenté l experience Tu as quoi comme substrat? quelle epaisseur? une photo du terra serait bienvenue aussi pour pouvoir t aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Rami59 : la premiere chose que l'on apprend en terrario est de ne pas melanger des especes entres elle , que ce soit reptiles ou invertébrés ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMi59 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Toujours là!Eh oui, je l'ai vu ce matin. Ou plutôt cette nuit à 04 heures.J'avais mis un morceau de concombre dans le terra et effectivement l'iule aime ça.Apparemment, il a élu domicile sous le morceau de bois.On ne vois pas très bien sur la photo, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites