Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 14 mars 2011 il est trés jolis , il a quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 14 mars 2011 merci il est de 2010,mais je ne sait pas son age exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Il est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci sunglow faut que je lui trouve une femelle a la hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 15 mars 2011 superbe specimen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 très beau mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 18 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est un pituo, donc il est forcement BEAU ! Concernant sa date de naissance, même si tu ne la connais pas avec exactitude, tu peux la situer entre juin et août 2010, c'est le créneau des naissances pour le pituo.J'ai vu ta localisation : wow, tu es sur les terres des pituo !!!!! Tu ne devrais pas avoir du mal à lui trouver une belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Toujours aussi beau ce pituo, il a bien poussé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 19 mars 2011 il est sublime ton bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix-wild 0 Posté(e) le 19 mars 2011 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites