generation snake1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Salut a tous Voici les photo de mon cheptel de moreliamorelia bredlimale femellemorelia spilota macdowelli jaguar caramelfemellemorelia spilota macdowelli caramelmalefemellemorelia spilota irian jaya harrissonnifemelle 1femelle 2femelle 100% het granit (juvenile)morelia spilota irian jaya nouvelle guinéemalefemellemorelia spilota cheyneimalemale 2 (juvenile)femellefemelle 2 (juvenile)morelia ssp panguarmale (juvenile)femelle (juvenile)morelia ssp 75% irian jaya jungle jaguar siblingmale (juvenile)femelle (juvenile)morelia ssp 88% diamond jungle jaguarmale (juvenile)femelle (juvenile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Magnifique ton cheptel , ptite préférence pour le morelia ssp 88% diamond jungle jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci pour les 88% diamond jungle jaguar, la ils sont jeune et moche sur les photos, si tu voyais le ginal, tu tombe par terre allez, une petite photo pour te montrer ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 de sublime morelia de belle couleur félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 merci seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Cheptel dont je ne me lasse pas de revoir, tu as vraiment de très beaux spécimens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malgache19 0 Posté(e) le 27 mars 2011 jolis cheptel, je suis fan de ton jaguar caramel et tes petits "panguar" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci merci j espere pouvoir agrandir encore un peu cette annee mon cheptel ... je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 j'ai une préférence pour morelia spilota macdowelli jaguar caramel j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mercien effet, c est un vrai petit missile, elle a un jaune bien petant, elle prend vite son gabarit et ca va elle est assez cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 generation snake a écrit:mercien effet, c est un vrai petit missile, elle a un jaune bien petant, elle prend vite son gabarit et ca va elle est assez coolmerci pour le détaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zqk1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 En tout cas une belle sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terrario15 0 Posté(e) le 3 mai 2011 ils sont tous magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites