snake1111 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bonsoir tout le monde,je vous présentes un peu mes rats,voici déjà les mâles que j'ai ou que je compte garder,Spoiler: Voici Blanco Voici MickeVoici RockyVoici PoluxVoici RamboVoici RoméoVoici BlackyVoici BoubouleVoici GuismoVoici MoustiqueVoici BobVoici YodaMaintenant place aux femelles:Spoiler: Voici PruneVoici LiliVoici LilouVoici PlumeVoici ZoéVoici Leila et LirouVoici LunaVoici LorieVoici DolyVoici ShadowVoici MaryVoici ChippieVoici CalineVoici LéaVoici ChoupinetteVoici Blanche neigeVoici CéréaleVoici MollyVoici MonaVoici ShivaVoici KallyVoici CeriseVoici TitineVoici BichetteVoici MayaVoici ReiraVoici GrisetteVoici LucieVoici CanelleVoici MoustacheVoici BouletteVoici CrevetteVoici SirèneVoici VachetteVoici Blanchequelques photos de l'installation pour les rats en ventesSpoiler: Maintenant les installations des adultesSpoiler: Maintenant les cages des femelles gestantes, les petits en pleines croissance et les femelles qui allaitentSpoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites