generation snake1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Salut a tous Juste un petit post pour montrer l évolution de mon couple de morelia spilota cheynei nc 2010 provenant de chez mon ami mick alias shivankar La photo concerne uniquement le mâle mais la femelle est identique en couleurs, juste que tout a l heure en voulant prendre les photos elle n'était pas dans un posture adéquat donc je ne l ai pas flashé La première photo date du mois d octobre lorsque je les ai acheté et la seconde date de cette après midi soit 6 mois après leur achat, le mâle pris en photo est né en avril 2010, vous pourrez voir le changement de couleurs Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 J'adore de trop se serpent la , il a une très belle couleur belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci et en effet, je suis super content de l achat de ce couple la, ils promettent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Belle évolution de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Sympa l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci merci ca va etre du lourd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 8 avril 2011 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites