eljej&stef 0 Posté(e) le 17 avril 2011 je me suis apercue avec etonnement qu'une femelle avec des hemipenis !!! je plaisante mais c'est loin d'etre drolemes 2 femelles sont ensemble depuis 2 ans pratiquement, et ce matin en faisant le tour de mes instal's je remarque qu'elles sont entortillées !! en fait c'etait un couplele souci c'est que la femelle est trop jeune et pas assez lourde elle pese 120gr je les separés immediatement mais avec du mal car le mâle ne voulais pas lacher prise !j'ai vu le liquide seminal et ai deduit qu'elle en a recu ...je croise les doigts pour que cela n'ai pas fonctionné !que faire ? sur les conseils du chef je vais la nourrir un peu plus qu'elle n'a d'habitude !mais j'ai peur de devoir la faire operer si elle n'arrivais pas a les pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 17 avril 2011 De toute facon si elle a été prise , il ne te reste que la booster un peu en nourriture afin qu'elle prenne du poids ... Tiens nous au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eljej&stef 0 Posté(e) le 17 avril 2011 oui t'en fais pas je vais la nourrir comme il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 26 mai 2011 D'où l'intérêt de maintenir un serpent par terra/bac.Le minimum requis pour la repro étant de 300g (poids que je trouve moi même déjà insuffisant et préconise 400g).Comment va la femelle? a-t-elle pris du poids?N'hésite pas à la nourrir avec de bonnes proies, et si elle est gestante, laisse la tranquille et seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites