djsyl89 0 Posté(e) le 19 avril 2011 bonjour a tous ma femelle gutt et super active depui une semainne elle et tout le temps au carreaux comme si elle voulai sortir je trouve sa bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Oui je penses que c'est du à l'augmentation de chaleur ses derniers jours,tu devrais vérifier de se coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 20 avril 2011 j'ai 32°c dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tu peux baisser la temperature de quelques degrés , 28/29 au point chaud est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 20 avril 2011 moi je pencé que ces parce que vu que ces ma femelle qui a pondu ba que une souri par semaine ne lui sufisé pas pour la rasasier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 20 avril 2011 merci chef mes mon mal lui il et calme pourtant il et dans le mème terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 20 avril 2011 32° est bien trop élevé, tu dois impérativement redéscendre à 28-29° car au dessus de 32° tu atteints sa TMC (température maximal critique ), pense à t'équiper d'un thermostat si tu n'en a pas car en période de forte chaleur, ça peut grimper vite dans un terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Tu sais chaque animal ne réagi pas pareil aux changements de températures etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsyl89 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui je me doute je l'ai nourri et pour le moment elle et calme je verrai demain si elle rechange de conportement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites