manos62400 0 Posté(e) le 20 avril 2011 voila il vienne de sortir entre le 15 et 19 avril 2011il sont 8 au total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monster-souris-monster-souris 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Magnifique , j'adore les déssins et coloris des coxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Ils sont vraiment trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raya 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Félicitation pour cette eclosion, espèce que j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Toutes mes félicitations, c'est une espèce magnifique que l'on commence à la reproduire de plus en plus en France et il était temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb1 0 Posté(e) le 29 avril 2011 je suis comme monster j'adore leur dessins de très belle couleur félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Magnifique!!!!ca me tenterai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos62400 0 Posté(e) le 29 avril 2011 merci a tous la 2 eme ponte va arriver d ici 5 jours maxisunglow laisse toi tenter je ne garde pas tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake1111 0 Posté(e) le 30 avril 2011 vivement la nouvelle ponte c'est tellement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunglow 0 Posté(e) le 30 avril 2011 manos62400 a écrit:merci a tous la 2 eme ponte va arriver d ici 5 jours maxisunglow laisse toi tenter je ne garde pas tout loltiens moi au courrant alors on verra bien :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik 0 Posté(e) le 26 mai 2011 félicitationune belle espèce et très peu reproduite encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation snake1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 en effet, bien jolie et ... j aurai bientot les miens a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites